Section du Grand Pic Saint Loup

La section du Grand Pic Saint Loup est le lieu de débat et de rassemblement de tous les militants de ce territoire. Elle exprime l’opinion des militantes et des militants et met en œuvre au niveau local la politique du Parti Socialiste, en concertation avec la fédération de l’Hérault. Cette structure essentielle de la vie militante a la responsabilité d’instaurer un véritable militantisme de proximité.

La section élit en son sein une ou un secrétaire de section chargé de coordonner l’action des militantes et des militants.

LOPEZ Jérôme
Secrétaire de section du Grand Pic Saint Loup
Commune(s) couverte(s) : Assas, Buzignargues, Causse-de-la-Selle, Cazevieille, Claret, Combaillaux, Ferrières-les-Verreries, Fontanès, Guzargues, Lauret, Le Triadou, Les Matelles, Mas-de-Londres, Murles, Notre-Dame-de-Londres, Pégairolles-de-Buèges, Rouet, Saint-André-de-Buèges, Saint-Bauzille-de-Montmel, Saint-Clément-de-Rivière, Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Hilaire-de-Beauvoir, Saint-Jean-de-Buèges, Saint-Jean-de-Cornies, Saint-Jean-de-Cuculles, Saint-Martin-de-Londres, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Vincent-de-Barbeyrargues, Sainte-Croix-de-Quintillargues, Sauteyrargues, Teyran, Vacquières, Vailhauquès, Valflaunès, Viols-en-Laval, Viols-le-Fort.

L'actualité des socialistes du Grand Pic Saint Loup